Bienvenue

Google Mon entreprise est l’outil par excellence pour attirer de nouveaux clients. Gratuit.

Être correctement répertorié par Google, c’est ce qu’il y a de plus important pour votre affaire ou entreprise. Mais avant de penser à l’optimalisation de votre site web ou à des publicités payantes, vous avez plutôt intérêt à enregistrer votre entreprise sur Google Mon entreprise. En cherchant une entreprise sur Google, vous avez certainement déjà vu parmi les résultats de recherche une fiche d’entreprise présentant des informations pratiques, telles que les horaires d’ouverture. Ces données viennent de Google Mon entreprise. Mais il y a encore d’autres avantages : sur Google Maps et Google+ vous donnez les bonnes informations à vos clients et vous continuez à consolider vos relations avec la clientèle. Et ce, pour tous les appareils.

Un mini-site web est mis gratuitement à la disposition des entreprises répertoriées par Google Mon entreprise. Sur cette page Google+, il est possible d’ajouter des messages, des photos ou des vidéos. Google attache beaucoup d’importance à ces informations ; pour preuve, le poids dont elles bénéficient dans les résultats de recherche. Cela signifie avant tout que vous devez être présent sur Google+.


24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Des visiteurs plus concernés grâce à Google Street View.

Google Street View | Trusted est le produit par excellence pour donner plus de poids à votre présence sur Google. Grâce à la technologie Street View, les visiteurs ont la possibilité d’entrer dans votre entreprise et d’en faire une visite virtuelle. Ces innovations correspondent parfaitement aux exigences du client d’aujourd’hui qui souhaite avoir la certitude que l’entreprise de son choix répondra à ses besoins avant même de s’y rendre.


Exemples

Ici, vous trouverez quelques exemples de la manière dont d’autres entreprises se font connaître sur Google.